Quelle belle journée.. venteuse ! Mais réjouissons-nous, car l'ensoleillement n'est que de courte durée semble-t-il..
Mais bon, je ne me tranformerai pas aujourd'hui en animatrice de météomédia, même s'il semble que je sois destinée à cette carrière.. À une majorité de gens à qui j'ai annoncé que j'allais faire un bac en télévision à l'UQAM ont eu comme première réaction de me dire : " Faque avec ce bac là tu peux travailler à Météomédia genre.. ??" Ce qui m'amène à penser que les sondages BBM ont tout faux.. TVA n'est pas la station la plus écoutée, il s'agit de Météomédia !
À toutes les charmantes personnes qui m'ont sorti cet argument je leur répondais qu'il était effectivement possible qu'un jour peut-être je travaille pour cette station, ce qui a réjoui les nombreux fanas de météo.. Imaginez vous donc que même une personne a osée ajouter le commentaire suivant : "Si tu travailles là un jour, j'espère que tu vas nous amener de la belle température.." Comme si cela pouvait dépendre d'une personne.. franchement.. Moi le seul moyen que je connais pour amener du soleil et de mettre son chapelet sur la corde à linge, mais même là.. je reste sceptique face à ce procédé peu.. naturel.
Mais bon, souhaitons encore un peu de soleil et de douce température, mais pas trop chaud tout de même. Il peut faire chaud à partir du 9 juin, date à laquelle je termine mon cegep, mais pas avant ! Imaginez-vous monter au 7 étage en gougoune avec votre bouteille d'eau d'une main et votre dictionnaire de l,autre, car oui vous vous apprêtez à allez faire une dissertation de philosophie pendant que dehors les gens se font bronzer et sortent sur les terrasses.. injustice.. Et puis vous semblez tout droit sorti d'un film d'horreur avec vos cheveux qui sont anormalement gonflés et qui vont dans tous les sens, sauf le bon, à cause de l'humidité et c'est sans parler de vos vêtements qui semblent ne faire qu'un avec vous tellement ils vous collent à la peau..
Mais bon, j'arrête de me plaindre, il ne reste que 11 jours de cegep...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire