N'importe quelle femme vous le dira, rien de plus attirant qu'un homme en uniforme ! Même la femme la plus fidèle devient comme une petite fille lorsqu'elle aperçoit un policier. Mon voisin qui est policier a eu la bonne idée de venir nous visiter ce soir. La première pensée qui nous vient à l'esprit lorsque l'on voit un policier est : qu'est-ce que j'ai fait de mal ? On se rappelle alors des moindres périodes olé-olé de notre vie qui aurait été susceptible d'intervention policière :
Certaines personnes se rappelleront une incroyable soirée à Lavaltrie où plusieurs jeunes badeaux en crise d'adolescence déambulaient en pleine rue la nuit à la recherche d'un endroit discret pour fumer une certaine drogue illégale. Après avoir crêché dans la petite bâtisse qui sert de boîte aux lettres pour Poste Canada, les jeunes se sont dépêchés de rentrer le plus discrètement possible à la maison. En revenant sur leurs pas, les adolescents sains d'esprit ont le temps de donner une indication futile à un automobiliste perdu ** vous devez passer sur la rue Raoul-Morin **, ils se perdent dans la jungle urbaine d'un quartier résidentiel de Lavaltrie. Ils décident alors de se frayer un chemin parmis les arbustes qu'une voisine a planté avec amour. Quelques cèdres écrabouillés plus tard, ils courent gaiement dans un champ de terre jusqu'à la divine demeure. Quel souvenir inoubliable !
Mis à part cette anecdote cocasse, ce que je veux dire aujourd'hui est que la première chose que nous avons eu lorsque le policier est entré dans ma maison est une agglomération d'hormones féminines ensemble. Pendant que les femmes se pâment, les hommes eux reluquent avec beaucoup d'ironie cet homme, qui selon eux menace leur sex-appeal.
Bien qu'elle ne veulent pas l'avouer, après le départ de Mister Handsome, toutes les femmes ont laissé échapper un petit " ahhhh..." de désir. Je vous le dis, c'est peut-être à cause de ses jeans serrés (moyens de pression obligent) ou son petit air baveux macho, mais oh ! combien attirant que le seul sujet de conversation à table était : la protection du voisinage. Il est vrai que l'on vit dans un monde dangereux, il devrait peut-être y avoir plus de policiers qui nous rendent des visites impromptues, car n'oublions pas qu'il viennent nous visiter parce qu'ils ont notre sécurité à coeur...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire