Me voilà finalement rendue dans mon nouvel appartement !! Yé !!! Je ne croyais pas que déménager était si compliqué... Trouver le camion, trouver les amis pour aider à déménager, convaincre la famille de nous aider, changer l'adresse pour l'hydro, le gouvernement et tout le tralala.. Enfin au moins il a fait beau !
Pendant que ma mère et moi montions toutes mes boîtes chez mes parentsm mon beau-père faisait semblant de nous aider en "réaménageant le stock" pour créer un équilibre dans le salon. Hummmm un job essentiel..
Après avoir passé près de 1h assise illégalement par terre à l'avant du truck, on arrive enfin à mon nouvel appart et on donne un bel accueil à mes nouveaux voisins qui doivent endurer notre bruit à 8h le matin un lendemain de St-Jean-Baptiste ! Un fois le camion vidé ce n'est pas tout ! On doit aller à l'ancien appart de ma soeur pour y prendre le restant de ses affaires.. Elle dit qu'il ne reste plus grand chose, mais voyons voir... Ses meubles ne sont pas démontés, il y a un bureau qui date de la préhistoire donc lourd comme c'est pas possible, un meuble d'ordi, une bibliothèque, un lit dont la base est suicidaire, une tv qui vaut 28 $ mais qui en pèse le double ainsi que plusieurs gugusses non identifiés rangés dans des sacs Jean Coutu qui semblent sur leur fin..
Après plusieurs minutes de souffrances où mon beau-père s'occupait de guetter le camion pour que "personne ne parte avec..." (bon je l'admet il a payé la location du camion, il l'a conduit et il a transporté la diabolique tv.. il est tout pardonné)on a réussit finalement à tout amener à bon port à l'appart...
Bien sur, ce n'est que le soir que je déouvre que mon sommier de lit a mal réagit au déménagement et le tissu est tout ouvert sur le côté.... Malgré ce petit inconvénient, le copain de ma soeur (souvenez-vous de Fabrice ;)nous a fait à la fois le dîné et le souper ! Awwww !
Bon le déménagement passé c'est beau, mais il reste à peinturer et on se dit qu'on ne pas vivre pour toujours avec 3 meubles d'ordi dans le salon ainsi que mon lit qui traîne dans un coin.. Étape 2 : Peinture !
Mon amie de tv Mef est venue m'aider à peinturer ma chambre.. Vive le découpage et les casquettes Sico.. On voulait se prendre en photo, mais on a pas eu le temps.. Mef devait partir, soit parce qu'elle était plus capable de m'entendre toujours chanter la même toune comme un vieux microsillon qui saute ou bien parce que l'odeur de peinture avait grandement affecté nos capacités mentales et qu'on scrapait toujours le mur d'à côté en lui envoyant des crachas de peinture dessus.. Enfin on était juste pu capable.. Ça c'est ce que je disais le lundi quand je ne pouvais plus marcher, que mes mains avaient peine à bouger que mon corps tout entirer semblait pris d'un étrange malaise arthritique... J'ai peinturé ensuite toute seule le salon, le passage et la cuisine... Ma soeur tentait bien de me donner un coup de main, mais le soir on était juste trop crevées... Après 5 jours, je ne me rappellais même plus ce que je portais avant de mettres mon linge de peinture tous les jours....
Mais là ça va plutôt bien ! Il reste juste les cadres à installer... Vous auriez dû voir la face de mes proprios quand ils sont arrivés dans l'appart.. Tout ce qu'ils ont dû penser c'est : il va falloir du falt en mautadit pour couvrir tout ça quand elles vont partir....
Et voilà donc, je pars en vacances quelques jours donc je risque d'avoir beaucoup d'idées mais pas le temps nécessaire pour tenir le blog à jour.. Mias quand même, demain je vais réaliser l'un des plus gros trips de ma vie, je vais sauter en parachute et ça vous pouvez être certain que je vais en parler !!!
Sur ce, ciao xxx
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire