Il y a deux mois de cela environ, je reçois une invitation de la part de la mère de mon amie Isabelle qui organise un surprise party pour les 20 ans d'Isabelle...
Je me dis que l'idée est assez plaisante puisque cette fête va me permettre de revoir d'anciens amis du secondaire que je n'ai jamais le temps de voir même s'ils sont tous rendus à Montréal, ma ville d'adoption.
On arrive tous hystériques chez Isabelle ! On essaie tant bien que mal d'écrire une carte pour elle où l'on écrit un sympathique acrostiche avec son prénom, mais bon tout le monde veut donner son avis et le résultat est plutôt cocasse.. du genre
Irradiant le bonheur
Sauvagement jolie
Amoureuse de la vie (ou qqchose comme ça c'est une chanson de Marjo)
Bonne fête pour tes vingt ans
Enigmatique sympathique
Loyale (il y avait aussi comme suggestion Lapin Loyal, mais on se rappelle pu pourquoi)
Libérer le trésor (la fameuse chanson)
Erige de divins monuments
Enfin, on se cache tous dans la cuisine avec une petite flûte flash. Je ne sais pas pourquoi, mais dans ces moments-là notre quotient baisse à zéro et on redevient de petits enfants qui rient à toute occasion !
Isabelle arrive, on sort en criant SURPRISE !!! Elle nous reagrde et rit presque et nous dit : Ah je le savais !
Pourquoi ? Et bien disons qu'une certaine personne pas très vite sur ses patins devait venir au surprise, mais elle a eu un empêchement de dernière minute.. Elle a appellé Isabelle sur son cellulaire dans la même journée pour lui dire : "Désolé, je pourrais pas être à ta fête ce soir ..."
Bravo !!! Pour garder la surprise c'est génial ! Évidemment Isabelle a dit : Euh.. Quelle fête ?!
Et vlan dans les dents pour tous ceux qui depuis 2 mois gardent le secret !
Voici un top 5 des meilleures quotes de la soirée :
5 : Moi : Est-ce moi Guillaume ou à chaque fois que tu imites quelqu'un et que tu fais un personnage tu prends la même voix ?
Guillaume : Euh...
Élodie : Cassé !
4 : Quelqu'un en regardant des vielles photos d'Isa : Hummm Isa tu rock la pose Josée Lavigeur (photo d'elle habillée tout de spandex pour un spectacle)
3 : À chaque fois que le téléphone sonnait quelqu'un disait : Répondez c'est peut-être Z. qui appelle pour s'excuser et elle est tannée de pleurer seule dans un garde-robe à se morfonde d'avoir gâché la surprise du party !
2: Xavier : Il a dit mon nom ?
Autre personne : Euh non, il a dit saucisse...
1 : Personne : Hey si on dit saucisse vite ça fait comme un nom de rap.. So6.. Yo yep pom pé lop
Xavier (écoeuré de se faire appeller So6 toute la soirée) : Avez-vous fini là ?
Reste du monde : Euh vraiment pas !
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Salut, moi je suis un gars complexement simple et ça adonne qu'on fait une réunion de blogueurs à Montréal samedi prochain, le 9 septembre.
Je t'invite à consulter mon blog et possiblement te joindre à nous. On aimerait voir des indigènes de la place. Check it out!
Superbe rétrospective de la soirée...MERCI SOPHIE! Peut-être le punch à été «légèrement» manqué mais j'ai vraiment eu du plaisir. Tu pourrais rajouté une autre citation lol...
Luc à Guillaume: euh...as tu dit 3 fois ou huître?
Élod:... BEN DÉDUIT!!!!
Héhéhéh Iza !! J'avoue que Élo semblait pas trop aimer Luc et ses fantastiques jokes... ;)
Publier un commentaire