Je l'ai su dès l'instant où je me suis réveillé ce matin-là... Ah non shit.. Il est revenu.. Je croyais m'en passer, mais bon je vais faire avec disons..
Hier à peine, tout allait pour le ieux.. J'étais sereine et j'avais trouvé une spiritualité qui m'était jusque là inconnue.. Je me regardais dans le miroir et je me trouvais belle ! Wow !
En me rendant au CLSC ce matin-là, mes doutes se sont estompés.. J'avais la larme à l'oeil devant un bébé.. Mauvais signe.. Il ne restait qu'une option pour confimer se que je craignais le plus.. Il fallait que je me tape une soirée d'émissions à Canal Vie.. N'ayant le goût de voir personne, je m'intalle bien confortablement devant la tv avec un coton ouaté devenu trop petit.
Dès 19h, je sanglotais à chaude larmes devant ce couple se jurant fidélité à Oui je le voeux.., j'étais émue pour cette femme dont on avait redécoré la salle de couture.. La seule mention du mot MDF provoquait chez moi une grande joie..
Les choses se sont aggravée lors de la biographie de Céline Dion à ArtTV et de l'amour nouveau qui s'est établie entre Manolo et Constance dans Ramdam.. Décidément les choses n'allaient pas rond dans mon esprit..
Lorsque les larmes ont fini de couler, j'ai commencer à ressentir une énorme boule d'anxiété qui a fini par se transformer en une colère contre la société entière.. Je sautais presque sur la première personne à contredire mon opinion...
Vous avez sans doute compris.. Le fameux SPM est revenu.. Calvaire.. Une chance qu'il est pas là pour rester...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire